GREYSON - PROLOGUE

Dès que j'ai déposé la lettre, je suis parti.

Brogan Tapp était la seule femme que j'aie jamais aimée. Même si elle était ma demi-soeur, nous avions vécu tellement de choses ensemble. Honnêtement, j'ai pensé à un moment donné que nous partirions au coucher du soleil et que nous ne regarderions jamais en arrière. Puis elle l'a rencontré. Coby Porter. Le gros connard avec qui j'ai refusé d'affronter. Alors, comme la chatte que j'étais, je suis parti. Le jour de son mariage.

La promener dans l'allée et la donner à quelqu'un d'autre était la chose la plus difficile que j'aie jamais faite. Après toute la merde que j'avais vécue, je la reverrais un million de fois avant de donner à nouveau Brogan.

"Elle va te botter le cul", m'a dit Catch alors que je glissais sur ma Harley.

— Ouais, ai-je grogné en réponse.

"Gris." Ses yeux bleus froids se plissèrent. "Ça y est?"

J'ai fait une pause avant de démarrer mon vélo. Catch Hunter a attendu. Le gars était avec moi depuis le début, devenant à peine mon vice-président il y a un an. Il a préféré se cacher sur la touche mais, après que je ne lui ai pratiquement pas laissé le choix, il a accepté d'être mon vice-président.

"Arrête de regarder mon magnifique visage et réponds à ma question", a-t-il taquiné en me faisant un clin d'œil. 

J'ai ri en secouant la tête et j'ai démarré mon vélo. "Oui. Ça y est."

"Bon." Il a mis son casque et fait tourner le moteur de sa propre machine. « Je suis prêt à rentrer à la maison.

Moi aussi. J'avais pensé chaque mot de la lettre que j'avais laissée à Brogan. Je ne serais pas de retour. Pas pour longtemps. Peut-être pas jamais. Je serais là si elle avait besoin de moi mais, à part ça, j'irais de l'avant.

GREYSON - PROLOGUE

As soon as I dropped the letter off, I left.

Brogan Tapp was the only woman I had ever loved. Even though she was my stepsister, we had been through so much together. I honestly thought at one point that we would drive off into the sunset and never look back. Then she met him. Coby Porter. The large fucker who I refused to go toe-to-toe with. So, like the pussy I was, I left. On her wedding day.

Walking her down the aisle and giving her to someone else was the hardest thing I had ever done. After all of the shit I had been through, I would go through all of it a million times over before giving Brogan away again.

“She’s going to kick your ass,” Catch told me as I slipped onto my Harley.

“Yup,” I grunted in response.

“Grey.” His cold blue eyes narrowed. “This is it?”

I paused before turning on my bike. Catch Hunter waited. The guy had been with me since the beginning, only just becoming my vice-president a year ago. He preferred to hide on the sidelines but, after I pretty much gave him no choice, he agreed to be my VP.

“Stop staring at my gorgeous face and answer my question,” he teased, giving me a wink. 

I chuckled, shaking my head, and started up my bike. “Yeah. This is it.”

“Good.” He put on his helmet and revved the engine on his own machine. “I’m ready to go home.”

So was I. I had meant every word in the letter I left for Brogan. I wouldn’t be back. Not for a long time. Maybe not ever. I would be there if she needed me but, other than that, I would be moving on.

CONNECT

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Join J.M.'s reader group

J.M's Jems 

Branding by Hart & Bailey Co.

Website by Just write. Creations

Copyright © 2020 by J.M. Walker

Represented by SBR Media